Accueil Carousel ARTISTORE : Indinya, l’art de vivre

ARTISTORE : Indinya, l’art de vivre

2 min de lecture
0
2
558

Attirée par l’art de vivre et de se laisser vivre d’une manière douce, Faten, la créatrice nous emmène vers un monde plein de douceur et de chaleurs. En effet, elle conçoit et confectionne des éléments incontournables de décoration et de bien-être : Des bougies parfumées, des senteurs, des parfums d’ambiance, des objets luminaires…

INDINYA, photo de Maryem Boudaya
INDINYA, photo de Maryem Boudaya
INDINYA, photo de Maryem Boudaya
INDINYA, photo de Maryem Boudaya

Quelle que soit la pièce où on les installe, les bougies sont réintégrées dans les intérieurs des maisons diffusant ainsi des notes parfumées et en procurant un effet relaxant unique. Indinya propose des modèles de bougies en cactus et des parfums d’ambiance qui amènent à la méditation intérieure en nous aidons à nous concentrer et à nous apaiser.

 

Pour les adeptes du bien-être et des techniques de relaxation, vous trouvez ce que vous cherchez notamment chez Indinya à la première session d’ARTISTORE du 07 au 11 Novembre 2018 à la salle d’exposition Le Palace (Route Sidi Mansour km 3, Sfax).

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Maryem Boudaya
Charger plus dans Carousel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

L’exposition ARTISTORE est de retour du 23 au 27 Janvier 2019

C’est du Mercredi 23 au Dimanche 27 Janvier 2019 que se tiendra la deuxième session …