Accueil A la une Pourquoi vous ne devez pas rater la première session d’ARTISTORE

Pourquoi vous ne devez pas rater la première session d’ARTISTORE

4 min de lecture
0
0
88

Si vous souhaitez faire le plein d’inspiration, en apprendre plus sur la rénovation, découvrir les tendances qui feront l’année 2019 en décoration, habits, fashion et pour déguster quelques délices faites par des mains tunisiennes…il faut se rendre au Salon ARTISTORE dans sa première session.

Artistore est un programme de salons destiné aux artisans et aux startapeurs en Tunisie tout en leur fournissant les meilleurs outils pour assurer leurs expositions et optimiser les ventes de leurs produits.

Sa première session « Start Session » a commencé le 7 Novembre et se tiendra jusqu’au dimanche 11 Novembre 2018 à la salle « Le Palace » Miami Centre,route Sidi Mansour km2, Sfax.

Dans cette session, plusieurs exposants sont présents pour promouvoir leurs produits : des artisans, des startapeurs, des jeunes entrepreneurs, des créateurs, des designers, des commerçants et des artistes venant de différentes régions de la Tunisie…et d’autres surprises ont été programmées ! Découvrez les raisons pour lesquelles vous ne devez pas rater la première session d’ARTISTORE !

Artistore « Start Session », photo de Maryem Boudaya

La vente privée : Des produits à prix exceptionnels

La vente privée est programmée pour le Jeudi 8 Novembre 2018 à partir de 20h jusqu’à 21h30. Une excellente occasion de dénicher des articles exceptionnels à un prix imbattable. Venez pour acheter des petits coups de cœur à vos choix.

La soirée VIP : Des moments de convivialité à partager

Cette soirée rassemble les exposants, les clients et les organisateurs au restaurant du Club Miami Centre dans une ambiance conviviale animée par le saxophoniste Momo et la chanteuse Celli tchapi avec un buffet ouvert. Elle commence juste après la vente privée.

Des exposants venants de différentes régions de la Tunisie

Une belle ribambelle d’exposants qui regroupe les acteurs clé de la décoration, artisanat, agroalimentaire sont à rencontre dans un même lieu. En effet, le salon accueille des exposants qui viennent de différentes régions du pays. Par conséquent, le salon est une occasion de faire de belles découvertes et de prendre le pouls des tendances actuelles.

 La diversité des produits exposés 

Des accessoires, des objets de décoration, des habits traditionnels, des gâteaux et des dragées, art et design…vous trouverez de tout à la « start session » d’ARTISTORE.

Artistore « Start Session », photo de Maryem Boudaya

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Maryem Boudaya
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

ARTISTORE : La première session en 5 photos, notre sélection

Des dizaines voire des centaines d’exposants vous donnent rendez-vous tous les ans d…