Accueil A la une 3 raisons d’exposer à la première session d’ARTISTORE

3 raisons d’exposer à la première session d’ARTISTORE

4 min de lecture
0
0
183

Après avoir présenté le concept de ARTISTORE et le programme des quatre sessions, nous revenons cette fois pour vous présenter les raisons pour exposer à la première session.

C’est un RDV qui se tiendra du 7 au 11 Novembre à la salle d’exposition « Le Palace » à Miami Centre et qui rassemblera des artisans, des jeunes entrepreneurs, des designers, des créateurs et des artistes.

Ce salon qui sera une vitrine d’un savoir faire et de création dans de différents secteurs (Décoration, fashion, accessoires, agro alimentaire…) est une occasion aux exposants d’entrer dans une dynamique active partant de la production arrivant à la commercialisation. Des formations, des rencontres, des ateliers et plusieurs autres programmes seront planifiés.

En effet, la première session de « ARTISTORE » est une occasion de :

Présenter les nouveautés : Le contact direct avec les clients !

C’est un salon d’exposition et de commercialisation en premier lieu, et qui ouvrira ses portes au grand public venant pour découvrir les produits exposés. Ça sera un cadre idéal pour présenter des nouveautés et des nouvelles collections.

Grace à une forte médiatisation, ARTISTORE est une occasion pour construire une rampe de lancement des nouveaux produits en assurant un contact direct avec les clients.

Vente privée : Dire adieu aux articles non vendus

ARTISTORE a programmé pendant sa première session une journée de vente privée qui sera une bonne occasion pour vendre des articles en stock ou invendus à des prix imbattables. La vente privée permet aux exposants de lier des relations avec la clientèle et se faire connaitre dans le milieu en concrétisant des commandes.

Soirée VIP : Accroître la visibilité

La soirée VIP a pour objectif de réunir les exposants, les organisateurs, des professionnels et d’autres invités du domaine. Ça sera un RDV incontournable pour tisser des relations de partenariat et affirmer la notoriété et l’image. Présenter les produits, s’échanger les coordonnés, fidéliser des clients puissants, développer des réseaux …sont les objectifs principaux de cette soirée.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Maryem Boudaya
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

ARTISTORE : Ouma store, « Inspiring Stories from wall to wear »

Qui a dit que le Graffiti s’approprie à l’espace ou à la rue ? Et si cet art passe à une é…