Accueil A la une Signature de convention de partenariat entre ARTISTORE et le CJD

Signature de convention de partenariat entre ARTISTORE et le CJD

3 min de lecture
0
0
226

Après la mise en place de la plateforme Artistore par la société Evolia et le magasine électronique Tunideco respectivement spécialisés dans l’organisation événements, de salons et foires et dans la communication digitale et le marketing, le CJD et Evolia ont procédé, le vendredi 28 Septembre à la signature de convention de partenariat.

Artistore : En quoi il consiste ?

Le nouveau concept Artistore est spécialisé dans le marketing et l’accompagnement des artisans, des artistes, des startapeurs et des jeunes entrepreneurs dans le but de promouvoir leurs activités commerciales et d’améliorer leurs notoriété et image.

But de la convention ?

La convention a été signée par M.Zoubeir Ben Salah, directeur de la société EVOLIA et M. Mehdi Frikha, président du centre des Jeunes Dirigeants de Sfax (CJD Sfax).

Convention de partenariat entre ARTISTORE et CJD, photo de Artistore

En tant qu’une organisation qui soutient dans un cadre global et non sectoriel, les intérêts spécifiques des jeunes dirigeants et qui appartient à un réseau international de JD visant l’amélioration de La performance du JD et celle de son entreprise, le CJD développera ses relations avec EVOLIA dans un cadre général de partenariat actif.

En renforçant l’axe de collaboration pour une meilleure mise en valeur de l’artisan, les deux parties travailleront pour mutualiser les efforts en vue d’optimiser les ressources disponibles.

En effet, elle formalise leur volonté d’instaurer un partenariat dans une perspective de relation mutuellement bénéfique en collaborant pour des activités de promotion, de formation, d’accompagnement, de réseautage, de développement de l’activité économique et culturelle de la région et/ ou l’organisation de toute action ou événement permettant de valoriser ces domaines dans le cadre du programme ARTISTORE.

Convention de partenariat entre ARTISTORE et CJD, photo de Artistore
Convention de partenariat entre ARTISTORE et CJD, photo de Artistore

Accompagnement, coaching, planification des workshops, organisation de formations académiques et professionnelles pour les artisans sont les actions principales planifiées suite à cette convention.

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Maryem Boudaya
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

3 raisons d’exposer à la première session d’ARTISTORE

Après avoir présenté le concept de ARTISTORE et le programme des quatre sessions, nous rev…