Accueil A la une TRIBAL PURSUIT : Exposition par Loft by Voltex et Maya Luxury Bathing

TRIBAL PURSUIT : Exposition par Loft by Voltex et Maya Luxury Bathing

4 min de lecture
0
0
349

C’est dans une ambiance très spéciale que les nouvelles collections 2018/2019 de Loft By Voltex et Maya Luxury ont été exposées en présence de Hicham Lahlou, le mercredi 26 Septembre. Cet événement intitulé Tribal Pursuit a été organisé par Tunisia Design Organisation (TDO).

Loft by Voltex

Cette enseigne de luminaires et mobilier a été installée à Tunis par l’homme d’affaire Nejib Jebabli. Après l’ouverture de plus de cinq boutiques en France, Nejib ne cesse d’exprimer son amour pour le design et l’art en Tunisie. Dans les deux showrooms de la capitale, on trouve plus de 3000 références en matière de mobilier ultra design et de luminaire. On trouve aussi une dizaine de prestigieuses marques telles que : Altalum, Kartell, Artypopart…

Maya Luxury bathing 

C’est une enseigne créée par l’architecte d’intérieur Sarra Hafaiedh (La fondatrice de Studio Design). Elle se caractérise par son savoir-faire de l’utilisation du Corian. Des nouveautés ont été présentées comme les nouveaux objets nomades, tabourets et tables inspirés de la culture de la tribu sud-africaine les Ndebeles. Par ailleurs, la marque a fait ses premiers pas dans le monde de l’édition à travers Hicham Lahlou (Figure emblématique du design africain) qui a présenté son oeuvre signé pour la marque. Baptisée Elyssa (En hommage à la princesse phénicienne fondatrice légendaire et première Reine de Carthage), une baignoire en Corian a été découverte. Ce chef d’oeuvre a été orné par une robinetterie très élégante créée par Khanssa Yazidi qui a présenté aussi sa ligne de « Miroirs œil » ultra design.

Bedissa Design Lab 

Tribal Pursuit a accueilli aussi Anissa Bedoui et son enseigne Bedissa Design Lab. C’est une architecte d’intérieur connue par plusieurs projets dans le domaine de la restauration, de la promotion immobilière, des loisirs ainsi que dans l’hôtellerie de luxe en Tunisie et à l’étranger. Elle a été présente par une sélection de pièces qui allient artisanat et modernité et qui mettent cote à cote la céramique et le Corian.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Tunideco
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

3 raisons d’exposer à la première session d’ARTISTORE

Après avoir présenté le concept de ARTISTORE et le programme des quatre sessions, nous rev…