Accueil A la une Architek Challenge : 1ère et 2ème places remportées par les étudiants de l’UTC

Architek Challenge : 1ère et 2ème places remportées par les étudiants de l’UTC

2 min de lecture
0
0
5,644

En collaboration avec l’Ecole Nationale d’Architecture et d’Urbanisme, l’Ecole Supérieure des Sciences et Technologies du Design, l’Office National de la Télédiffusion et l’Institut de Presse et des Sciences de l’Information, Elgazala Teknopark a lancé un concours appelé « Architek Challenge » qui permet aux jeunes étudiants en architecture (de toutes les écoles en Tunisie) de préparer une proposition d’agencement contemporain d’un espace qui abrite « Elghazela Media Center ». Ce challenge a regroupé des étudiants de l’école privée d’Architecture de l’UTC, des étudiants de l’ENAU et d’autres étudiants inscrits dans différentes écoles privées d’architecture.

Dans 72h seulement, les étudiants sélectionnés et qui ont participé à ce concours, ont fourni une proposition qui comprend le travail demandé : Aménagement d’un studio Radio, un studio Tv, un espace de coworking et un Digital Media Lab. Ce travail a été précédé par une présentation du technopole aux étudiants et une visite du site.

La session est terminée, lorsque les résultats ont été annoncés pendant la cérémonie des remises des prix :

  • La 3ème place est attribuée aux étudiants de l’ENAU (Ecole Nationale d’Architecture et d’Urbanisme).
  • La 2ème  et la 1ère places ont été remportées par les étudiants de l’UTC ( Université Tunis Carthage).

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Tunideco
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.