Accueil A la une Les 6 maisons renversées qui font mettre vos pieds au-dessus de la tête !

Les 6 maisons renversées qui font mettre vos pieds au-dessus de la tête !

5 min de lecture
0
1
443

Un seul pied sur le plancher en pente d’une maison renversée, et tout est chamboulé ! Cela dit, franchir la porte et se tordre le cou en observant les détails de chaque pièce constitue une vraie partie de plaisir ! Tunidéco fait le tour du monde pour vous faire découvrir des bâtisses renversées qui font mettre vont pieds au-dessus de la tête.

La maison inversée de « Terfens » !

Située au sud-ouest de l’Autriche, cette maison de Terfens est surprenante. Elle n’a jamais été habitée et été conçue pour être une attraction qui sera visitée par les touristes. Cette renversante maison se compose d’un garage, de deux chambres et d’une salle de bains.

La maison renversée de Lille 3000 !

Située dans la ville de Lille en France et bâtie par Jean-François Fourtou, cette maison est connue par sa sensation incroyable de vertige depuis sa porte d’entrée. Cette bâtisse est une vrai “métamorphose urbaine” installée à l’occasion de « Lille 3000 ». Les échos disent que même certaines personnes tombent par terre en sortant de la maison.

La maison renversée Kathmandu !

Située à Magalluf dans l’île de Majorque en Espagne, la maison Kathmandu est l’une des attractions touristiques les plus attrayantes. Elle est considérée comme la maison renversée la plus authentique de son genre. La maison se compose de plusieurs salles différentes montrant des artefacts et des illusions magiques, des jeux interactifs ainsi que des effets spéciaux.

Le manoir de Hexenhaus !

Située dans la petite ville de Thale en Allemagne, dans le parc d’attraction du Hexentanzplatz, la maison Hexenhaus est un manoir renversé. Décrite comme une vraie maison de sorcière (mais à l’envers), elle constitue un lieu d’animation à la fois magique et interactif pour les visiteurs et surtout pour les enfants !

La maison renversée des chutes de Niagara !

Située au près des fameuses chutes de Niagara dans le Ontario au Canada, Cette maison de couleur très attractive, attire les milliers de visiteurs afin de découvrir une sensation de déséquilibre surprenante. Une expérience à ne pas rater !

La maison inversée de Krasnoyarsk !

La maison Krasnoyarsk est située en Russie. Cette maison à l’envers en plein village, a été construite comme une attraction insolite afin d’attirer les résidents locaux et les touristes. Tout y est inversé et suspendu comme un hors-temps, le sol étant en fait le plafond et vice-versa.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Donia Keskes
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

L’art déco revisité et si on s’y mettait le temps d’une saison ?

L’art déco ? Mais qu’est-ce que c’est ? Quelles en sont les caractéristiques et les fondem…