Accueil A la une Pourquoi vous ne devez pas rater le Salon Déco City 2018 ?

Pourquoi vous ne devez pas rater le Salon Déco City 2018 ?

6 min de lecture
0
1
221

Déco City est le premier salon professionnel organisé par Evolia Event-Expo en collaboration avec Tunideco et qui se tiendra jusqu’à demain Dimanche 13 Mai.

C’est un RDV qui a rassemblé  les professionnels de la décoration intérieure et extérieure, d’aménagement et d’équipements (Des salons de thé, des restaurants, des bureaux et des maisons). C’est un salon incontournable qui est considéré comme une vitrine d’un savoir faire et de création et qui englobe plusieurs activités du secteur.

Fondez-vous dans la foule des exposants pour arpenter les allées de cette grande rencontre des tendances et designs.

Maison, Objets, Agencement et Aménagement : Une grande diversité

Tous les acteurs clé de la décoration, d’agencement et d’aménagement sont à rencontrer dans un même lieu. En effet l’événement accueille plus de 25 marques pour séduire les professionnels à la recherche des produits qui feront la Maison, le bureau et les lieux publics de demain.

C’est l’occasion de faire de belles découvertes et de prendre le pouls des tendances actuelles en matière de décoration.

La nouvelle collection spécial Salon

Dans les allées du salon vous pourrez vous émerveiller devant la dernière luminaire cuivrée, des papiers peints colorés , le canapé du futur, et la dernière chaise design. Quel que soit votre secteur d’activité, vous trouverez certainement une bonne raison de visiter Déco City : Découvrir la nouvelle collection exclusivement spécial Salon !

Une rencontre avec des professionnels

Au-delà du plaisir des yeux, le salon pourrait bien se révéler être un véritable allié professionnel, tant pour vous tenir informés des dernières tendances de votre secteur que pour rencontrer des collègues.

Que vous soyez architectes, architectes d’intérieur, décorateur ou designer le Salon est immanquable pour découvrir un maximum de marques et élargir votre network. C’est un salon qui regroupe un grand nombres de professionnels venant du quatre coin de la Tunisie.

Les ateliers d’initiation aux bricolages

Quoi de mieux qu’un atelier d’initiation aux bricolages animé par un spécialiste du secteur ! Le salon est ponctué des ateliers en :Pose papier peint, pose parquet, peinture décorative, entretien plomberie, l’art de table et aménagement de jardin.

C’est une occasion pour apprendre de nouvelles techniques et de les pratiquer avec un spécialiste.

 

 

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Maryem Boudaya
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore plus

Coup de cœur du Salon Déco City : « DESIGN SELECTION » 2018 par l’ISAMS

L’installation « design sélection » est une mise en scène à l’entrée du salon Déco City qu…