Accueil A la une L’instant Mariage : Tendances déco 2018 pour un très beau mariage à la mode !

L’instant Mariage : Tendances déco 2018 pour un très beau mariage à la mode !

10 min de lecture
0
0
1,035

L’Inspiration bohémienne !

Aujourd’hui les mariages se font de plus en plus calmes, de moins en moins brouillons ! Place au chic romantique ! Place à la nature et aux ondes positives du « Peace & Love » ! Des touches de macramé en formes élancés, suspendues ou bien même avec des formes originales comme les « dream catcher » ! Une touche bohémienne et chic qui rendra votre mariage plus original que jamais ! Sans oublier quelques détails, comme les feuillages séchés avec de la paille, des belles fleurs blanches subtiles ! On y trouve même aussi des épis de blés ! et oui ! et C’est super tendance !

Les fleurs de tous les couleurs !

Les fleurs sont une partie presque indispensable pour les décors de mariage. Généralement, utilisant les roses blanches ou les fleurs de lys ! Aujourd’hui, on a envie de plus de « peps » et de couleurs ! Mère nature nous offre une grande palette de couleurs florales ! On y trouve du rouge, du jaune du violet et voire même du bleu ! Dans l’entrée, dans le podium des mariées, comme dans les centres de table ! Les fleurs colorées sont partout ! Elles apportent une touche de joie et de fraîcheur à votre mariage mais aussi une grande bouffé de romantisme !

Les Lanternes lumineuses !

Les lanternes c’est la grande tendance du moment côté mariage. Elle ajoute une touche très intime et très cosy pour la décoration et pour l’ambiance du mariage ! Idéales pour les cérémonies de mariage qui sont à l’extérieur ! Par exemple sous les grandes pergolas ou les chapiteaux ! On les trouve suspendues en quantité, avec des différentes formes ! Oui, C’est la grande tendance ! On peut les mettre aussi sur les centres des tables pour décorer les espaces de invités ! Devenue un élément phare d’art de table pour les mariages et les cérémonies ! On peut mettre des bougies pour un côté lumineux bien sûr mais aussi des compositions de fleurs sympathiques pour une ambiance un peu romantique !

La déco néon !

Très vintage dans certaines circonstances, mais très en vogue aujourd’hui dans les grandes cérémonies et surtout les mariages ! Les tubes néon colorés, c’est super tendance ! On y trouve par exemple des slogans, des mots d’amours comme le mot « Love » ou en arabe « Hobb », ou même les noms des mariés ! La déco néon colorée ajoute un côté très « funky » ! Idéal pour décorer les espaces d’accueil des salles de mariage, dans le podium des mariées ou même dans le buffet ! Pour ceux qui opte pour une ambiance « boite de nuit » où les jeux de lumières jouent un rôle majeur dans la déco ! Les tubes néon c’est juste le détail de perfection !

Les miroirs et la transparence !

Aujourd’hui on a l’embarras du choix pour accessoiriser et décorer nos cérémonies de mariage ! Ce que cherche les jeunes mariés du moment, c’est l’originalité et la simplicité ! On vous recommande les tendances du moment ! La transparence ! Vous pouvez opter par exemple pour des miroirs cadrés avec des impressions sympathiques à l’entrée ! Les plaques en plexiglas imprimés où on y trouve les noms des invités, le menu ou même des slogans bien rigolos ! Pour ceux qui ont une déco assez chargée, vous pouvez utiliser ses accessoires pour adoucir votre déco et ajouter un côté à la fois chic et tendance.

La piste de dance imprimée !

Un mariage est égal à faire la fête ! et quand on dit « faire la fête », c’est s’éclater, chanter et surtout danser ! La piste de danse, l’espace incontournable pour une cérémonie de mariage ! La grande tendance du moment, c’est « les imprimés » ! Faite sur mesure en vinyle avec des dimensions bien définis ! Les noms des mariés sont imprimés en grandeurs avec des caractères originales et des finitions très chic ! Pour les couples qui aiment faire le buzz ! C’est pour vous !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Donia Keskes
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore plus

Transformer votre maison : 7 objets à recycler pour une déco unique !

Il est bien évident que chacun possède chez soi un tas de vieux objets qu’on veut s’en déb…