Accueil A la une CONFORTEX au salon du meuble : Le canapé lit pas comme les autres!

CONFORTEX au salon du meuble : Le canapé lit pas comme les autres!

4 min de lecture
0
0
961

Dans le cadre du Salon du Meuble de Tunis 2018 au parc des Expositions El Kram de 26 Janvier au 4 Février 2018, le spécialiste des matelas à ressorts CONFORTEX est bien présent pour présenter une large gamme : Royal, Prestige, orthopédique, Président, Diamant et Happy Baby…de plusieurs caractéristiques selon vos besoins et vos exigences. Une très bonne occasion de penser à vous apporter une touche de confort. En outre, CONFORTEX offre à ses visiteurs un « canapé lit » qui se transforme en matelas très confortable.

Le canapé lit de CONFORTEX au salon du meuble de Tunis, photo de page officielle de CONFORTEX

« La bonne qualité des composants, le haut standard technologique de réalisation et la précision des finitions font des Matelas CONFORTEX un support de repos confortable et durable dans le temps. »

Le stand s’étend sur 50 m² et s’ouvre sur deux allées pour faciliter aux visiteurs pour y accéder. Dotant d’une séparation centrale imposante de point de vue dimensions et couleur, la séparation sert à exposer les échantillons. Le blanc et le mauve les deux couleurs du logo dominent tout le stand ce qui lui ajoutent une ambiance douce et conviviale. Avec un bon éclairage des spots sur les rails, une lumière du jour met en valeur tous les produits exposés.

L’équipe de CONFORTEX assure un service clientèle satisfaisant : ils seront à l’écoute très attentive aux besoins et aux exigences de ses clients que ce soit par les commerciaux présents en assurant une réponse très réactive.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Tunideco
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore plus

Le Salon du meuble de Tunis 2018 : Trois coups de cœur, plus d’une raison pour y faire un tour !

C’est un rendez-vous tant attendu par les tunisiens et ils sont des milliers à s’y rendre …