On a toujours besoin de changer notre rythme de vie et briser la routine ceci peut se faire en modifiant notre déco qui a une grande influence sur notre morale. Le relooking d’intérieur ne veut pas dire nécessairement tout changer, mais on peut le faire avec des astuces simples et un petit budget.

Des trucs pour refaire un vieux salon ! 

Le relooking d’un vieux salon peut se faire par de plusieurs moyens simples et pas trop cher. Si vous n’avez pas le budget pour changer le salon, vous pouvez le refaire par une simple touche de déco pour  lui donner une nouvelle vie.

Pour que les canapés deviennent confortables et attirantes, on peut les décorer par plusieurs coussins de différents styles. Pour dynamiser encore plus la déco, on peut choisir un tapie avec des couleurs claires, ceci donne une touche douce et pleine de tendresse.

De plus une peinture en motif ou en railleur a un rôle très important pour le relooking et donne un rythme diffèrent à l`espace .il est préférable d’utiliser des couleurs pures pour donner un style moderne. Pour mettre le canapé en évidence on peut habiller le mur sur le quelle il est adossé d`un papier peint avec un motif chic qui dessine le contour du canapé ou même un revêtement en planches de récupération qui donnera une touche artistique de déco.

Des idées pour le relooking d`une chambre à coucher !

Pour relooker votre chambre à coucher et y apporter une touche de créativité sans se ruiner par un déco chic mais pas cher.

Tout simplement en changeant la disposition du lit puisque il est le meuble le plus remarquable dans la chambre. Cette nouvelle disposition  change considérablement notre perception de l’espace.

« Un petit changement fait toute la différence ».

Le linge de lit est très important pour la déco de la chambre. Lorsqu’on le change on va offrir une nouvelle vitalité. Les couleurs pastelles  donnent  une énergie positive et une impression de fraîcheur. Et pour compléter la déco on peut assortir  par un tapie cohérent avec le linge de lit. Aussi une nouvelle tête de lit en peinture. Il est conseillé de choisir les couleurs avec soin pour donner une touche d’originalité.

Donc, avec un esprit créatif et un petit budget on peut faire de merveilles !

Ameni CHAKER

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Tunideco
Charger plus dans Inspiration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore plus

Full’Art Teyaria : Lorsque la Teyaria devient une source d’inspiration

En marge du festival « Kerkennah 01 » qui aura lieu du 21 au 27 Juin à Kerkennah, un événe…