Accueil A la une Et si vous donniez un nouveau coup de jeune à votre salon ? Direction Stanliver !

Et si vous donniez un nouveau coup de jeune à votre salon ? Direction Stanliver !

10 min de lecture
0
4
2,240

C’est dans une ambiance conviviale et très raffinée que Stanliver a rouvert ses portes à Sfax Samedi dernier en dévoilant la nouvelle collection haute en couleurs.
Vous connaissez certainement la marque qui depuis quelques années a réussi à se faire une place sur le marché tunisien surtout que les prix sont assez abordables. Nous avons repéré pour vous quelques articles coups de cœur qui pourraient vous intéresser si vous voulez changer de déco ou que vous cherchez simplement des accessoires pour personnaliser votre intérieur. Pourquoi Stanliver ? Parce qu’on y trouve de tout : A commencer par les meubles qui sont toujours adaptés aux dernières tendances en matière du design et tous les accessoires indispensables pour une décoration remise à neuf de A jusqu’à Z ! Si j’ai choisi de vous parler relooking et accessoirisassions c’est surtout parce que comme en matière de mode, les collections changent et varient et que pour briser une monotonie parfois pesante et très difficile à digérer rien ne vaut une petite virée shooping déco !

Et si vous relookiez votre espace de vie ?

Le séjour et le salon sont les pièces qu’on fréquent le plus chez nous et elles accueillent nos invités les plus « select » comme des amis de longue date autour d’un film ou d’une soirée papotage. Il s’agit donc d’un espace aux traits presque identitaires qui parle de vos goûts, de votre quotidien, de vos passions et de votre style de vie. Il serait important par conséquent que vous l’adaptiez à vos envies même les plus folles. J’ai repéré pour un total look Stanliver pour un salon cosy, moderne et très agréable. Pour vous faciliter la tâche et vous souffler quelques idées déco simples et créatives, je vous donnerai la liste des accessoires déco que j’ai choisis pour compléter la déco !
Il s’agit bien évidemment de propositions de réaménagement de votre espace que vous pourrez adopter fidèlement ou rectifier avec les accessoires de votre choix.

Make it Cosy !

Un salon de coin « Tosca »
Un salon de coin « Tosca », photo de Stanliver

Un véritable coup de cœur que ce salon de coin « Tosca » ! Si je l’ai choisi dans ma sélection c’est tout d’abord pour sa forme design et très moderne qui alterne le salon de coin au style scandinave et qui ajoute une note moderne avec la forme des repose-têtes modulables. Le tissu en daim est frais et très original mais l’avantage avec Stanliver c’est que vous avez la possibilité de choisir le tissu qui vous convient. Loin d’être encombrant, sa taille et sa forme en font un véritable petit bijou pour votre pièce de vie et qui vous garantira une combinaison parfaite entre le confort et la modernité.

Pour jouer la carte du total look, vous pourrez aussi choisir un papier-peint pour customiser le mur : Graphique, trompe l’œil ou encore effet toile vous avez l’embarras du choix !

Et parce qu’un réaménagement d’intérieur ne serait parfait que si les accessoires y prenaient part, j’ai sélectionné quelques objets déco qui pourraient embellir ce salon.

Voici ma sélection des articles pouvant compléter le salon « Tosca » :
Deux bibelots en céramique en couleurs jaune moutarde et vert avec motif birdy que je trouve tout simplement magnifique. Ces deux petites merveilles peuvent habiller votre bibliothèque murale ou simplement être posée sur votre table basse. Une touche d’élégance incontestable !

Deux bibelots en céramique
Deux bibelots en céramique, photo de Stanliver

Un lustre aux allures modernistes : J’ai choisi ce lustre pour l’originalité de sa forme et l’intéressante perspective qu’il offre à l’espace. A la fois imposant et très fin il ne peut passer inaperçu !

Un lustre aux allures modernistes
Un lustre aux allures modernistes, photo de Stanliver

Deux fauteuils en jaune moutarde pour agrandir votre espace de vie et offrir plus de douceur au salon. Les deux fauteuils sont non seulement très confortables mais aussi très design et nul besoin de le rappeler, la couleur moutarde se marie parfaitement à la couleur bleue et la combinaison des deux offre un rendu très intéressant.

Deux fauteuils en jaune moutarde
Deux fauteuils en jaune moutarde, photo de Oussema Maatar

Les coussins : Stanliver offre une large gamme de coussins aux couleurs, formes et design différents et vous aurez du mal à vous fixer sur un seul choix. N’hésitez donc pas à varier les coussins à votre guise et choisir des couleurs qui rappellent les fauteuils ou qui ajoutent au canapé une touche ethnique tout en discrétion !

Des coussins
Des coussins, photo de Stanliver

Une lampe industrielle pour ajouter une touche moderne et briser l’aspect scandinave du salon parce que le mélange des styles est un atout, il faut varier les pièces décoratives pour un rendu plus hétérogène.

Une lampe industrielle
Une lampe industrielle, photo de Oussema Maatar

Une table basse extensible : pratique et stylée ! Cette table grise serait parfaite pour le salon Tosca parce qu’elle s’ajuste à sa forme et que son aspect épuré et minimaliste permet d’ajouter des bibelots et des décorations pour la customiser.

Une table basse extensible
Une table basse extensible, photo de Oussema Maatar

Voici donc ma sélection 100% Stanliver pour le réaménagement de votre salon. En espérant vous avoir inspiré par le choix des articles, je vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles idées et d’autres styles de décoration !

 

Découvrez la nouvelle collection de meubles et accessoires de décoration au showroom de STANLIVER Design Feeling Sfax Soukra

Publié par Tunideco.net sur mardi 12 décembre 2017

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Wafa Triki
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore plus

DIDON baisse les prix du Verre Soufflé

Pour fêter sa renaissance, DIDON invite ses clients à profiter pleinement des créations de…