Accueil A la une El Vitrina à l’ère du Corona : Une édition virtuelle qui saura vous surprendre

El Vitrina à l’ère du Corona : Une édition virtuelle qui saura vous surprendre

5 min de lecture
0
0
860
el vitrina virtuelle

Il était prévu que nous vous retrouvions dans une nouvelle édition avec des nouveautés, une sélection d’artisans et de créateurs que vous avez appréciés pendant les précédentes éditions mais la situation sanitaire en a voulu autrement.

La crise sanitaire, le confinement et l’annulation des foires dédiées à l’artisanat n’ont pas été faciles à vivre pour les artisans et les créateurs tunisiens et puisque la situation ne semble pas s’améliorer d’aussitôt, les organisateurs de l’expo El Vitrina ont décidé de défier le virus et d’offrir une opportunité aux clients fidèles mais surtout à tous les exposants de se retrouver virtuellement dans un espace « safe » où l’échange ne causera aucun danger. L’initiative qui est à saluer et à reproduire vient sauver cette nouvelle édition d’El Vitrina et l’adapter à l’ère numérique afin d’ouvrir les horizons de possibilités devant des exposants habitués à un contact direct avec le client.

Si vous êtes curieux de découvrir la nouvelle édition d’El Vitrina et faire votre shopping à distance sans vous exposer au moindre danger, il suffit de suivre le live streaming ce Vendredi 09 Octobre sur la page de Tunivisions magazine à partir de 14h.

La magnifique Noura Samet sera au rendez-vous pour vous guider dans cette exposition virtuelle et vous présenter les différents stands des exposants qui sont quatorze à participer. Vous trouverez les délices de chez Dose et d’mi , les magnifiques accessoires de Marwa Bijoux, d’Islem Rdissi ou encore Om Ezzine…. Un large choix et plusieurs styles pour répondre aux envies de tout le monde. Pour ce qui est de l’habillement, Bo N Style sera présente avec sa touche bohème et ses créations synonymes d’originalité. Madame Sonia Boudawsara sera aussi présente dans cette exposition avec son univers raffiné et distingué où le traditionnel rime avec modernité et élégance.

Tej Alik avec ces accessoires personnalisés et colorés sera aussi parmi les exposants. Pour ceux qui voudraient des accessoires faits mains il y aura aussi Aphrodite bijouterie avec sa nouvelle collection. Pour les amateurs de décoration, Top lumière sera au rendez-vous, ainsi que , Le Pompon rose et SKréations. Une touche d’art par Dankousa illuminera l’expo et Gerajeune n’a pas manqué à l’appel pour vous proposer ses produits cosmétiques bio et naturels.

Une panoplie d’univers qui sauront vous séduire et dans lesquels vous trouverez certainement votre bonheur ! Il est important aussi de rappeler que le shopping se fera facilement en ligne et que l’équipe d’El Vitrina assurera la livraison sur toute la Tunisie.

elvitrina.net

Soyez donc au rendez-vous pour découvrir cette manifestation virtuelle où artisans et créateurs vous proposeront leurs nouvelles créations en toute sécurité.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Wafa Triki
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Suivez l’Expo Virtuelle El Vitrina dans sa première édition

Si vous avez raté le Live Streaming EL Vitrina Expo qui s’est déroulé sur la page de…