Accueil A la une Plus d’une raison pour ne pas rater El Vitrina dans sa troisième édition

Plus d’une raison pour ne pas rater El Vitrina dans sa troisième édition

6 min de lecture
0
0
1,057

Pour ce mois de Février, El Vitrina revient avec une nouvelle édition qui promet des étincelles. Sélection, polyvalence et couleur locale sont les trois mots d’ordre et vous ne serez certainement pas déçu !

Pour cette troisième édition qui se tiendra à Sfax le 21,22 et 23 Février à hôtel Concorde, El Vitrina réunira des exposants des quatre coins de la Tunisie. Créateurs, artisans, spécialistes de la pâtisserie et de la cuisine et concept store seront au rendez-vous pour un week-end de folie. Au-delà de l’aspect commercial que facilite l’expo–vente El Vitrina , les organisateurs ont veillé à ce que la sélection soit à la hauteur des attentes d’un public avide de retrouver des univers différents et variés.

Si les réseaux sociaux ont depuis quelques années facilité l’accès à l’information et décomplexé la relation qui s’établit entre le client et le créateur, il reste tout de même difficile pour certaines régions d’acheter chez des artisans et des créateurs implantés à Tunis ou à Sousse. C’est dans cette perspective que El Vitrina se veut une caravane mobile d’exposants, visant à parcourir la Tunisie et à les rapprocher des clients. Avant de tenter l’expérience dans d’autres gouvernorats comme Gabes ou Bizerte, El Vitrina revient à Sfax avec un bouquet d’exposants qui fera le bonheur de tous !

Si vous voulez vous procurer un bijou en calligraphie de chez Kahena ou découvrir sa dernière collection, il vous suffit de bien noter la date de l’exposition. Vous trouverez aussi des sacs uniques dans leur genre chez Atam qui ne cesse de nous impressionner ou encore Pasionistah qui a su s’imposer avec une collection de sacs et de tenues conçues et peintes par elle-même ! Si vous adorez le style bohème en habillement et en accessoires, vous serez aussi gâtés puisque les créatrices Chada Créations, BO N style, Samra, MA tradition et Manna by Afef Masmoudi seront aussi au rendez-vous : Des créations originales, un métissage entre le traditionnel et le bohème et surtout de la broderie et de la couleur à gogo…

Vous pourrez aussi faire un voyage gustatif au pays des mille et une saveurs en passant par le stand de Dose et D’mi qui excelle dans son art culinaire, le stand des Délices du Terroir qui propose des produits bios et des recettes dignes d’un chef étoilé. Il y aura aussi pâtisserie madame Charfi pour les gourmands !

Marwa Bijoux sera aussi au rendez-vous aini que d’autres créateurs comme Agnes Fendri, Pompon rose, Heelya, Sonia Boudawara, Islem Redissi, le foyer chaud, Selim’art, Aphrodite, Mme Chahira Turki, Dar Baba Azizi, Gerajeune, Jans, Isabella, La merveille, C’naturel, Omezzine, La reine bijouterie , Ikram Fakhfekh, Heelya, Arvea, TOP lumière, Salma jewerly , shopping parisien … qui seront aussi de la partie. El Houch seront à EL Vitrina aussi pour leur première exposition à Sfax et viennent de Djerba avec des merveilles en raku …

L’exposition sera de 10h à 20h du Vendredi 21 jusqu’à Dimanche 23 Février. Soyez nombreux pour un moment chaleureux, pour le plaisir des yeux et des papilles et surtout pour un petit shopping made in Tunisia où vous pourrez vous procurer des merveilles faites par des artisans et des créateurs passionnés et talentueux et qui méritent d’être encouragés.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Wafa Triki
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Suivez l’Expo Virtuelle El Vitrina dans sa première édition

Si vous avez raté le Live Streaming EL Vitrina Expo qui s’est déroulé sur la page de…