Accueil A la une Coups de cœur de la foire 2020 : Héritage, modernité, originalité…

Coups de cœur de la foire 2020 : Héritage, modernité, originalité…

6 min de lecture
0
0
927

Nous avons pris l’habitude de vous dévoiler  nos coups de cœur de la foire du meuble chaque année et pour cette édition 2020, le choix n’a pas été facile parce que la concurrence était rude et les enseignes se sont dépassées pour présenter aux clients leurs nouvelles collections.

La première remarque qui s’impose concerne la scénographie des stands et la décoration que les enseignes ont mise en place pour mettre en relief leurs collections.  En effet, cette année un réel travail a été fait pour la plupart des stands. Nous saluons aussi l’initiative de collaborer avec des peintres et des artisans locaux pour  la décoration des stands. Au-delà de l’aspect commercial, un vrai travail d’équipe et une réelle entraide a vu le jour entre les grandes enseignes de meubles.

  • Karray furniture, Design audacieux et avant-gardiste !
Karray Furniture

La première enseigne qui nous a marquée est celle de Karray furniture. Une enseigne qui ne cesse de nous impressionner année après année avec les nouveautés qu’elle présente et la diversité de styles qu’elle prône ! Le stand donne l’impression de visiter une exposition moderne où chaque détail raconte une histoire. Les couleurs sont à la pointe de la tendance et les designs aussi.

Karray Furniture

Nous avons adoré le canapé aux bords arrondis et l’ensemble de tables basses de formes différentes qui donne un cachet moderne et fin à la pièce !

Karray Furniture

L’ensemble de la collection est hymne à la sobriété et la chic attitude avec des matériaux imposants comme l’inox et le métal associés au bois et à une touche de couleur.

  • AF Design : Un univers sur mesure
AF Design

C’est probablement l’une des enseignes qui fait de plus en plus parler d’elle dernièrement.

AF Design

AF Design a habitué ses clients à un stand élégant et épuré à chaque foire mais aussi à des nouveautés facile à imaginer chez soi !

AF Design

L’enseigne prône en effet la simplicité jusqu’au bout des détails en optant pour des matériaux divers et des designs simplistes et minimalistes. Cette année nous avons constaté une préférence pour le mélange des matériaux surtout l’inox et le bois et un choix de modèles ajustables selon l’espace de chacun : chose qui facilite la tâche aux clients qui peuvent facilement se projeter !

  • Edward’s : le luxe à la tunisienne

Edwards est probablement  l’enseigne la plus sélective mais elle vaut aussi le détour avec les meubles luxueux et raffinés qu’elle propose.

Tous les détails sont raffinés et les réalisations témoignent d’un grand savoir-faire mais surtout d’une finesse inégalable !

Pour les amateurs de luxure et de meubles uniques, Edward’s a conçu une nouvelle collection digne des plus grandes marques internationales. Nous avons adoré la dorure imposante sur les tables et les fauteuils et le design original des canapés arrondis qui seraient parfaits pour de grands espaces.

La scénographie  épurée et aux détails bien choisis a aussi contribué à donner plus de valeur à la collection !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Wafa Triki
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Plus d’une raison pour ne pas rater El Vitrina dans sa troisième édition

Pour ce mois de Février, El Vitrina revient avec une nouvelle édition qui promet des étinc…