Accueil A la une L’enseigne les dragées de Jinen est finalement installée à Tunis.

L’enseigne les dragées de Jinen est finalement installée à Tunis.

3 min de lecture
0
0
845

Le 14 décembre 2019, la célèbre marque « Les dragées de Jinen » ouvrait les portes de sa nouvelle galerie au nord de Tunis à Ennasr 2. Réputées pour son sens de l’imagination, Jinen et son équipe proposent plusieurs gammes de produits variées mêlant avec perfection l’art gustatif et visuel.

Les dragées de Jinen vous accompagne attentivement dans toutes les étapes marquantes de votre vie. Cérémonie de soutenance, de mariage, de naissance, un anniversaire ou encore une circoncision, la marque promet de répondre aux attentes de sa clientèle en offrant une personnalisation originale. En plus de la gustation son concept consiste aussi à miser sur une présentation toujours plus innovante. Les mises en scène sont ludiques, raffinées et nuancées mettant en avant toutes sortes de matières, de formes mais également de couleurs. Une occasion de pouvoir valoriser le travail manuel.

Chaque décoration est soigneusement étudiée en fonction de la thématique choisie. Et il y en a pour tous les styles ! Retrouvez les drageoirs avec une touche de fantaisie présentés sous forme de personnages, d’animaux ou encore d’accessoires. Ceux un peu plus classiques avec une composition florale et ceux plus ancrés dans la tradition en pochettes de lin, dentelle et ponpom.

Jinen est une véritable touche à tout qui apporte beaucoup d’importance aux détails pour ainsi faire la différence. Sa devise : La créativité n’a pas de limite.

Contactez Les dragées de Jinen :

Mobile : 29 669 336

Adresse: Rue Dr Sleim Ammar, Ennasr 2 Livraison dans toute la Tunisie.

Facebook : Les dragées de Jinen

Instagram: les_dragees_de_jinen

Chérine Abbes

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Tunideco
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Plus d’une raison pour ne pas rater El Vitrina dans sa troisième édition

Pour ce mois de Février, El Vitrina revient avec une nouvelle édition qui promet des étinc…