Accueil A la une Après son succès à Sfax, El Vitrina débarque à Djerba

Après son succès à Sfax, El Vitrina débarque à Djerba

9 min de lecture
0
0
497

Les salons d’exposition sont devenus des références pour tous ceux qui veulent être inspirés et conseillés pour décorer leur intérieur ou pour acheter un habit ou un produit de bien-être. Dans ce concept, Tunideco revient cette fois avec un nouveau souffle et une nouvelle version d’expo-vente qui s’appelle El Vitrina ! Si vous désirez faire le plein d’idées inspirantes ne manquez pas ce RDV.

El Vitrina dans sa première édition, photo de Tunideco
El Vitrina dans sa première édition, photo de Tunideco

El Vitrina : Un nouveau Rdv avec les artistes !

El Vitrina est un programme de salons destiné aux artistes créateurs, aux designers, et aux artisans dont le but est de les regrouper tout en leur fournissant les meilleurs outils pour assurer leurs expositions.

La première édition, qui s’est tenue du 15 au 17 Novembre 2019, a été accomplie avec succès à Sfax. Une deuxième édition spéciale Noel est programmée à Djerba du 13 au 15 Décembre 2019, à Radisson Blu. Ce lieu qui ne manque pas de charme ouvre ces portes pour accueillir des exposants venants de différentes régions de la Tunisie : Tunis, Nabeul, Sousse, Monastir, Sfax, Gabes, Zarzis, Mednine, Djerba…et cette fois des exposants étrangers seront accueillis ; des algériens et des françaises résidentes à Djerba. Ils viendront pour promouvoir leurs produits en décoration, habillement traditionnel, art culinaire, accessoires, santé et bien-être. Alors save the date !

Pourquoi Djerba ?

Tout simplement parce que cette région est une atmosphère de quiétude qui rassemble un bon nombre d’artistes, d’architectes et d’architectes d’intérieurs qui ont un grand potentiel et qui savent la vraie valeur du travail et de l’art. C’est un marché presque vierge…et El Vitrina présente un nouvel apport au grand public et aux artistes qui habitent dans ce coin de paradis.

Le Design Master Class : Le nouveau souffle !

Tunideco ne cessait de créer des idées originales. Elle prépare un programme d’accompagnement en communication digitale et en marketing et en outre, pendant la première édition, elle a organisé en coopération avec l’Alliance Tunisienne des Designers un nouveau concept intitulé Design Master Class. En effet il s’agit bien d’une conférence qui contient des interventions des designers qui se réunissent pour présenter leurs « success stories ».

Cette fois à Djerba, la même conférence sera organisée en coopération avec la chambre régionale des architectes d’intérieur de Medenine. Elle sera le 14 Décembre 2019 à partir de 10h au même hôtel Radisson Blu.

Les conférenciers seront à l’ordre de trois :

Khaled Azaiez : Gérant et propriétaire de la marque « Verrerie de Carthage ».

Sara Chouchane : Gérante et propriétaire de la marque « Nomade céramique ».

Mohamed Ben Abdallah : Gérant et propriétaire de la marque « El Houch ».

Le Design Master Class est destiné essentiellement au public professionnel en design comme les architectes, les architectes d’intérieur, les étudiants et les enseignants de l’institut supérieur des arts et métiers Tataouine, les designers et les artistes de la région…Pour ceux qui s’intéressent à cet événement ils peuvent y assister en remplissant auparavant le formulaire en cliquant ici pour l’inscription.

El Vitrina : Un travail pour une bonne cause !

Pendant la première édition à Sfax, El Vitrina a mis à la disposition de l’association SOS Mahares un stand pour exposer ses produits tout en lui allouant l’un quart des revenus des tickets de l’expo-vente.

El Vitrina dans sa première édition, photo de Tunideco
El Vitrina dans sa première édition, photo de Tunideco

Pendant cette édition, El Vitrina travaillera aussi pour cette bonne cause : Un stand sera réservé pour l’association «  AGIM Djerba » qui bénéficiera de l’un quart des revenus des tickets de l’expo-vente.   

El Vitrina est un programme d’expo-vente organisé par Tunideco et qui met en avant plusieurs centaines d’œuvres d’art, de produits culinaires ainsi que de santé et de bien-être. Après cette édition à Djerba, rendez-vous à Gabes du 14 au 16 Février 2020 et à Sfax une autre fois du 3 au 5 Avril 2020 pour découvrir toutes les nouveautés et les dernières tendances.

El Vitrina
Les prochaines dates d’exposition d’El Vitrina

Si vous avez raté la première édition, découvrez l’ambiance sur :

Facebook : El Vitrina الفترينا

Instagram : elvitrinaexpo

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Maryem Boudaya
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Interview avec M. Bayrem Marouene , Directeur Marketing et Développement de la société COMAF à propos leur participation au 10ème anniversaire de la CRAIS