Accueil A la une Avant/après : un garage se transforme… en boutique

Avant/après : un garage se transforme… en boutique

5 min de lecture
0
0
404

A côté de la maison de ses grands parents, se trouvait à l’origine un garage délaissé qui devient complètement métamorphosé par le travail de la talentueuse Hana Fersi. Il s’agit maintenant d’une véritable boutique pour son projet.

Détentrice d’un projet d’organisation de fêtes d’anniversaire, Hana, une jeune de 25 ans de la ville de Sfax, a commencé son projet depuis une année chez ses grands parents, où elle stockait sa matière première et les commandes de ses clients. Jour après jour, le projet s’agrandit et Hana se trouve dans l’obligation d’avoir un local.

Après des recherches dans les immeubles et les surfaces à louer, Hana a eu l’idée de transformer un garage à la maison de ses grands parents en une boutique pour son projet de vie.

« Fallait-il le faire ou pas ?« , s’est interrogé Hana en ayant l’idée en tête. En effet, aménager un garage est toujours un projet périlleux, à cause des nombreuses contraintes qui l’accompagnent : la difficile accessibilité, le manque de hauteur sous plafond, et la difficulté à faire entrer la lumière naturelle. Mais dans ce cas-ci, cette décision s’est révélée être très audacieuse. « J’ai éliminé une fenêtre qui n’était utile du tout, j’ai mis une nouvelle porte vitrée pour un éclairage naturel , j’ai refait la peinture de tous les murs selon les couleurs de ma charte. Le revêtement du sol m’a investi beaucoup de temps et d’énergie vu les problèmes de la chape et de l’humidité qu’avait le garage avant la transformation. », explique la jeune créatrice.  » Malgré que ça m’a demandé trois fois le timing que j’ai planifié pour inaugurer ma boutique, je suis très contente par le résultat. Me voilà avec ma boutique conçue selon mes goûts et mes besoins. Je vais continuer à l’améliorer au fur et à mesure , Celebritto, c’est mon petit bébé. » Continue t-elle.

Hana est une jeune fille ultra douée par son travail. Elle le fait avec beaucoup de passion. Elle a commencé par l’organisation des anniversaires de la famille. Et après elle s’est trouvée maîtriser la totalité du processus.

Sa boutique, sise à Route de Teniour km 5 , Sfax , a été inaugurée il y a un mois afin d’avoir plus de proximité avec sa clientèle.

Celebritto offre différents services tel que l’organisation des anniversaires, la décoration des chambres de naissances… En visitant la boutique, vous allez être épatés par la large gamme de produits qu’elle conçoit : coffrets cadeaux, cadeaux personnalisés, attache sucette…

Likez sa page facebook !

Et abonnez-vous à son compte instagram.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Tunideco
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Le concours home design challenge by Zen Home se poursuit avec 7 candidats !

L’entreprise tunisienne ZEN HOME  et l’alliance tunisienne des designers ont  an…