Accueil A la une Coup de cœur de Bennoutcha: L’univers Siroko-atelier !

Coup de cœur de Bennoutcha: L’univers Siroko-atelier !

4 min de lecture
0
1
592

Un coup de cœur qui sent l’été pour ce mois d’Août! Fraîcheur, authenticité et couleurs… Nous vous faisons découvrir l’univers Siroko atelier que vous allez certainement adorer !

L’enseigne a vu le jour en 2011 et depuis elle ne cesse d’épater ses clients avides de créativité et d’artisanat tunisien au goût du jour ! Les articles proposés sont entièrement faits à la main et imaginés par une artiste au nom de Caroline Ben Azouz qui propose une autre manière de voir le textile. On y trouve des sacs, du linge pour enfants, des articles de décoration, des paniers, des peluches … et bien d’autres choses conçues avec beaucoup d’amour et de finesse.

L’atelier situé à Gammarth est un paradis pour les amateurs d’artisanat revisité et de créations hand made ! Loin des doudous et des jouets en plastique qui sont nocifs et très déconseillés pour les enfants, Siroko propose tout un volet de créations pour les enfants à base de textile. Fini le chameau fade et tristounet qu’on voit incessamment dans les souks, Le chameau Siroko est en tissu patchwork et se veut un véritable objet de décoration !

Pour un souci écologique mais aussi esthétique, Siroko propose même des lingettes démaquillantes lavables en tissu. Un univers écolo, hand made et original que vous aurez du mal à quitter !

Si nous avons choisi d’en faire notre coup de cœur de ce mois, C’est surtout parce que Siroko respire la couleur, la douceur de la matière et la finesse de la conception. SI vous êtes un amateur des décorations personnalisées où chaque détail raconte une histoire, où le motif, la texture et la couleur sont choisies avec beaucoup d’attention, Siroko est l’adresse qu’il vous faut que ce soit pour un shopping déco ou pour faire plaisir à vos bouts de chou !

Adresse: 58, rue Omar El Mokhtar, Gammarth village 1057

Tél: +216 20 219 280

Page Facebook: siroko.atelier

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Wafa Triki
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Après son succès à Sfax, El Vitrina débarque à Djerba

Les salons d’exposition sont devenus des références pour tous ceux qui veulent être inspir…