Accueil Expos Bois de Violette à la foire de Sousse : Nouveautés et des offres à ne pas rater !

Bois de Violette à la foire de Sousse : Nouveautés et des offres à ne pas rater !

2 min de lecture
0
0
627

A la foire du meuble à Sousse cette année, plusieurs enseignes sont présentes pour présenter leurs nouvelles collections à cette période où les clients se pressent pour faire les achats de meubles avant la saison estivale. Parmi les exposants de cette année, une enseigne vaut le détour : Bois de Violette !

Prenant soin de satisfaire tous les goûts et de varier les styles, Bois de Violette est l’adresse qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’un salon, d’un séjour ou encore d’une chambre à coucher au prix intéressant. Du classique, du moderne, de l’imprimé et de la sobriété sont au rendez-vous pour satisfaire les exigences des clients fidèles à l’enseigne, le tout à des prix imbattables puisque Bois de Violette propose des promotions très intéressantes à l’occasion de la foire qui se tient du 22 au 31 Mars 2019 à Sousse.

Vous l’aurez compris, le stand à ne pas manquer est celui de Bois de Violette si vous voulez vous procurer des meubles répondant aux derniers cris de la tendance et aux designs modernes et qui sauront satisfaire vos goûts et vos exigences. A noter que plusieurs chambres et salons sont en promotion à moins 40% , une raison de plus pour ne pas rater la foire de Sousse de cette année !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Mariem Boukettaya
Charger plus dans Expos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Le concours home design challenge by Zen Home se poursuit avec 7 candidats !

L’entreprise tunisienne ZEN HOME  et l’alliance tunisienne des designers ont  an…