Accueil A la une Meet up des architectes d’intérieur au stand de ZEN HOME

Meet up des architectes d’intérieur au stand de ZEN HOME

2 min de lecture
0
1
624

Connue par ses expositions marquantes, Zen Home s’est associée cette année au salon du meuble de Sousse , du 22 au 31 Mars 2019, avec une exposition ultra exceptionnelle.

Un stand de 220 m2 a été parfaitement aménagé pour exposer une nouvelle collection répondant à tous les goûts et les besoins.

Et afin de nouer des relations plus efficaces avec les professionnels et surtout les architectes d’intérieur, la marque Zen Home a organisé mardi 26 Mars un meet up des architectes d’intérieur du Sahel. Trois chambres régionales ont participé à cet événement au salon du meuble à la foire internationale de Sousse.

Une vingtaine d’architectes d’intérieur des chambres de Sousse, Monastir et Mahdia ont assisté à ce meet up et les responsables commerciaux leurs ont démontré la nouvelle collection.

L’ambiance était très conviviale et la journée a été clôturée par une présentation du nouveau système de fidélité conçu par Zen Home au profit des architectes d’intérieur.

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Tunideco
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Perfect Home Tunisia expose au salon du meuble de Sousse

Perfect Home Tunisia, la marque tunisienne de meuble d’intérieur expose au Salon du …