Accueil A la une Stanliver accueille le meet up des architectes d’intérieur de la Tunisie

Stanliver accueille le meet up des architectes d’intérieur de la Tunisie

2 min de lecture
0
2
440

Stanliver la marque Tunisienne de Meubles et Décoration a accueilli plus de 80 architectes d’intérieur qui ont été venus de toute la Tunisie. Le programme de la journée du 07 Mars 2019 a été bien chargé. Le meet up des architectes d’intérieur a commencé au showroom de Stanliver , Soukra à Sfax où ils ont découvert la nouvelle collection de meubles, accessoires et cuisines.

Dans le même cadre , Tunidéco a procédé à la signature de convention de partenariat avec 5 chambres régionales à savoir : Ariana, Sousse, Monastir, Mahdia et Medenine agissant sous l’UTICA.
Ces conventions ont pour objet de renforcer leurs axes de collaboration pour une meilleure mise en valeur du métier d’architecture d’intérieur et des professionnels affiliés.

Les membres des chambres régionales profitent toujours de ces occasions pour se partager les expériences, et les idées afin de promouvoir leur métier d’architecture d’intérieur. A cet effet , Si Khalil Fourati , président de la CRAI de Sfax considérée comme première chambre régionale en Tunisie, ne cesse jamais de motiver les autres présidents et membres à accroître l’activité de leurs chambres pour le bien du secteur et du pays.

Le meet up s’est clôturé par une visite du salon méditerranéen du bâtiment MEDIBAT 2019 où les architectes d’intérieur de la région de Sfax ainsi que ceux des autres régions ont visité les stands des exposants du salon et ont découvert leurs nouveautés.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Tunideco
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Coup de cœur de bennoutcha : Dart Design Store

Le coup de cœur de ce mois est particulier, parce qu’en plus de vouloir faire hymne à l’es…