Accueil Accessoires Idées shopping déco : quels sont les concepts stores à ne pas rater ?

Idées shopping déco : quels sont les concepts stores à ne pas rater ?

7 min de lecture
0
0
231

Blingbling, paillettes et lumières à gogo, cette période du mois de Décembre est magique, avouons-le ! La douceur des fêtes hivernales s’accompagne des cadeaux de fin d’année et de ces petites attentions qui marquent les esprits. Nul besoin de trouver une occasion pour offrir des présents mais un simple geste peut parfois être symbolique et très signifiant !

Nous vous proposons avec cet article quelques adresses de concepts stores tunisiens qui pourraient être d’excellentes adresses pour un shopping déco essentiellement qui vous facilitera sûrement la tâche pour dénicher quelques merveilles en guise de cadeaux de fin d’année.

Artyshow

L’espace est petit, chaleureux et très coloré, invitant quiconque voulant une immersion dans le monde de l’artisanat vers un voyage fabuleux. Le premier concept store dont nous vous parlons est Artyshow qui est situé à La Marsa, pas loin du marché. Ce que nous avons adoré ? La remise au goût du jour d’objets traditionnels, porteurs d’identité tunisienne et qui sont sublimés grâce à des artistes que l’espace réunit dans une magnifique mise en scène. Nous avons deux coups de cœur de chez Artyshow : tout d’abord les poteries blanches avec calligraphie qui se détournent en vases, bibelots ou simples récipients à poser dans une bibliothèque et dont la touche moderne en noir et blanc s’intègre dans tous les intérieurs, et les poupées de Sejnen en version colorée pastel qui en plus de se moderniser, sont très jolies dans une déco !

Ocebo Concept store

Ocebo Concept store
Ocebo Concept store

Le deuxième concept store que nous vous proposons est Océbo Concept Store. Aux airs dada et avec des articles de haute gamme, ce concept store est le l’adresse qu’il vous faut si vous voulez dénicher un objet d’art original, personnalisé et qui sort du lot. En plus de vous émerveiller de la scénographie de l’espace, vous serez subjugué par la finesse et la qualité des articles que vous y trouverez !

Ocebo Concept store
Ocebo Concept store

Comme pour le précèdent concept store, nous avons repéré deux articles coups de cœur qui pourraient vous plaire ou faire office de beaux cadeaux de fin d’année à vos proches adeptes de déco !  La première proposition consiste à faire une composition dorée avec des objets déco tout aussi artistiques que fonctionnels. Ocebo à l’occasion des fêtes fait honneur à la dorure et propose à ses clients des objets décoratifs d’exception.

Ocebo Concept store
Ocebo Concept store

Le deuxième coup de cœur est fou, décalé et artistique : Les monkeys de Seletti ! Très célèbres dans le monde du design et de la déco, les singes du designer Seletti faisant office de suspensions lumineuses et de veilleuses sont LA perle rare à shopper d’urgence si vous voulez acquérir une véritable pièce d’art dans votre intérieur !

Supersouk

La dernière adresse et pas des moindres est celle de Supersouk situé à la Soukra et qui s’étend sur deux étages. Vous y trouverez des créations de plusieurs designers… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.et vous y trouverez certainement votre bonheur ! L’espace est digne d’une galerie d’art. Couleurs, formes et textures y sont au rendez-vous et les propriétaires ont le don de mettre en scène les objets de manière à en faire une véritable installation ! Nous avons adoré le gros collier en perles qui habillerait à merveille un mur en couleur et donnerait une touche bohème à votre intérieur.

Supersouk Concept store
Supersouk Concept store

Il y a aussi les oiseaux en tissu de chez Stephanie Peix et l’assortiment de tableaux de chez Aicha Zarrouk qui offrent une note colorée et ludique très amusante !

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Wafa Triki
Charger plus dans Accessoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.