Accueil A la une Maximo’s : Une déco Western au cœur de la ville par Skander Skander

Maximo’s : Une déco Western au cœur de la ville par Skander Skander

4 min de lecture
0
2
39

Dans une atmosphère enveloppante dédiée au partage et à la convivialité où le bois s’imposait, on file chez Maximo’s pour découvrir une décoration distinguée. C’est un restaurant aménagé par Skander Skander (Architecte d’intérieur à Archiconcept), qui a instauré une ambiance western avec une note moderne.

Appréciable autant pour ses plats gourmands que pour son décor pointu, l’adresse nous fournit la sensation étrange d’être dans les campagnes de l’Amérique. Comme si vous étiez dans un film, le cadre général est agréable. Focus sur ce restaurant aussi beau que bon à travers cet album photos que l’équipe de Tunideco a concocté pour vous !

Le Western : Une décoration stylisée

De la façade en bois avec un toit rouge, aux chaises hautes et des tableaux de cowboy et passant par la lumière tamisée et la charte graphique…l’ensemble forme un mélange subtil qui opère. A l’intérieur, le rustique s’associe au cowboy pour instaurer un style bien définit.

Une baie vitrée est installée pour offrir aux visiteurs une belle vue panoramique avec un confort doux qui s’impose. C’est bien connu, ce style possède certainement des adeptes qui préfèrent passer une soirée entre amis.

Le bois de récup…Une note chaleureuse décontractée

Alliant esthétisme et créativité, l’aménagement de cet espace a été magnifiquement effectué en bois. Quelques soit les nuances de ce matériau naturel, il apporte une touche chaleureuse. Et en plus de ses atouts esthétiques, il est aussi un très bon isolant thermique.

Le toit est revêtu en lamelle, le mobilier est en bois de récup (des palettes et des bobines), des barils en bois ont été détournés en lustres suspendues et d’autres objets déco vous ramèneront vers un mode de vie « Slow life » qui vous incite à vous déconnecter des écrans, de ralentir et de créer un peu du temps pour vous.

L’esprit de bricolage s’affiche aussi dans les lustres en cordes, dans la lave main et dans les séparations ! Nul besoin de toujours acheter lorsque l’on peut donner une seconde vie au bois de récup.

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Maryem Boudaya
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

Décor de fêtes : comment réussir une table originale et personnalisée ?

Nous avons déjà annoncé notre attention de consacrer les articles de ce mois de Décembre à…