Accueil A la une Fée Mains : Le festival du Hand Made, le 1 et le 2 Décembre à l’espace d’art Sadika

Fée Mains : Le festival du Hand Made, le 1 et le 2 Décembre à l’espace d’art Sadika

4 min de lecture
0
0
83

C’est dans sa 6ème édition , que le festival « Fée mains » se tiendra les 1 et le 2 Décembre 2018 à l’espace d’art Sadika (Gammarth). Comme son nom l’indique, le hand made à l’honneur !En effet ce RDV incontournable rassemblera une belle ribambelle d’artistes et d’artisans tunisiens. Par conséquent, des produits et des nouvelles collections seront mis en lumière dans un cadre très magnifique pendant ce festival.

Vous trouverez parmi les exposants : Pantera Leo (Une marque qui confectionne des éléments décoratifs en peau et fourrure naturelle), Marilyn DeMent (Article de noël peint à la main), Be Bold (Articles de maison), Little moon (Articles déco pour chambre de bébé), Maycrame (L’art de Macramé), Gardenia création (Articles déco), Bougies d’amour, Artessa (Articles déco), Dar Lella El Baya (Linge de maison) …

En accessoires, vous trouverez MD by Mouna Dhib, Création Omm Ezzine, Blue Emerald, Lamsa, Brand Silver, bilili’s bijoux, Blue emerald, Antika Hand Made, Joyaux de la Médina l’artisanat comme jamais vu (Habit traditionnel), Boho Chic (Habit et accessoires),

Clin de Nature (Transformation des plantes pour la préparation et le développement d’extraits et ingrédients 100% fait a la main), El badia (Des produits alimentaires naturels et traditionnels)… et Mme Dhouha Charfi (Pâtisserie traditionnelle) y exposeront.

Par la même occasion POMPON ANNABI sera présente pour animer des ateliers de coutures créatives pour les enfants. On n’oublie pas « Le Conseil International des Femmes Entrepreneurs de Sfax » qui sera présent aussi.

Soyez au Rdv pour découvrir les produits exposés, pour profiter de l’expo-vente et de la démonstration des processus de fabrication du verre soufflé. Ne ratez pas cette ambiance festive programmée pendant les deux jours (Istanbeli et la Zokra seront au RDV).  Vous trouvez plus de détails via ce lien (Cliquez ici).

 

 

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Maryem Boudaya
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore plus

3 raisons d’exposer à la première session d’ARTISTORE

Après avoir présenté le concept de ARTISTORE et le programme des quatre sessions, nous rev…