Accueil A la une Château d’Eminem à Michigan est vendu à bas prix !

Château d’Eminem à Michigan est vendu à bas prix !

4 min de lecture
0
1
710

Finalement et après 14 ans, le fameux rappeur américain Eminem a décidé de vendre sa maison situé en Michigan.

Cette superbe demeure qui est installée sur 1600 m² avec un terrain de 2,5 hectares comportant un étang bucolique et qui se compose de 22 pièces, dont on trouve six chambres à coucher, neuf salles de bain, une piscine avec cascade, un spa,  un immense terrain de tennis et de bascketball, Une cuisine dont le parquet, les murs et le plafond sont en bois,a été vendu avec seulement deux million de dollars contre 4.75 million lors de son acquisition.

En outre, chaque chambre de la maison ressemble à une suite. Le confort et le luxe se manifeste dans ce superbe manoir. On y trouve aussi une maisonnette qui peut servir de poste de garde ou même un espace bien équipé pour les invités. Le plus important c’est que cette maison possède un système de sécurité très vigilant. De plus, la maison est située dans un quartier calme où se trouvent plusieurs écoles.

Donc la question qui se pose: Pourquoi le rappeur Américain a choisi de se séparer de son château et avec la moitié de son prix initial ?

L’acheteur est vraiment chanceux car Eminem a été obligé de vendre ce trésor puisque il n’y habitait que peu de temps. Par contre il passe la plupart de son temps dans une autre maison n’est pas assez loin à celle-ci vendue. Donc c’est inutile de posséder un tel immobilier avec peu d’utilisation surtout que la crise du secteur immobilière n’a pas cessé d’augmenter pendant ces dernières années.  Ce qui est clair donc, que Eminem a cassé le prix vue la conjecture économique du marché.

Eminem a fait des croissances et des chutes dans son carrière, mais cette fois-ci il est vraiment tombé dans le mal affaire.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Chourouk Jallouli
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore plus

Les Tops 10 tendances de déco en 2018

Puisqu’on est à la fin de l’année 2017, alors quoi de neuf pour la décoration en 2018 ? Un…